Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - Hébergements insolites au pays du Futuroscope

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité plus de 20 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Vienne - Hébergements insolites au pays du Futuroscope.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Hébergements insolites au pays du Futuroscope

Location Chambre d'hôtes. DéfiPlanet' au Domaine de Dienné vous accueille sur son site avec ses hébergements installés au cœur d'un domaine de 47 hectares, dont 17 de bois et d'étangs. A proximité de Poitiers et du Futuroscope, cet endroit saura séduire les couples, familles et groupes d'amis. Des roulottes, yourtes, chalets, maisons de farfadets, cabanes et maisons dans les arbres, gîtes de France sauront faire passer à tous un moment inoubliable et unique. Nouveautés: Maisons champignon, escargot et château dans les branches. Sur place, vous découvrirez le parc sur le développement durable peuplé d'animaux et de lutins, le centre équestre, le parc aventure dans les arbres, l'espace bien-être, la chasse au trésor, ... Des piscines sont en accès libre pour les résidents. Un restaurant proposé également de savoureux plats.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : plus de 20 personnes
Tarifs détaillés
De 71€ à 255€ la nuit
De 355€) 1042€ la semaine
Modalités de règlement : CB, chèques vacances, chèque, espèces

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.